Home Politique Départ de Johnny Patcheko du RHDP: Ouattara Thérèse avertit les houphouëtistes

Départ de Johnny Patcheko du RHDP: Ouattara Thérèse avertit les houphouëtistes

Départ de Johnny Patcheko du RHDP: Ouattara Thérèse avertit les houphouëtistes
Départ de Johnny Patcheko du RHDP: Ouattara Thérèse avertit les houphouëtistes

Le départ de Johnny Patcheko du RHDP a fait réagir la toile et continue de susciter des réactions. Laisser un élément comme Johnny quitter le parti a été une erreur, selon Ouattara Thérèse. Elle conseille aux houphouëtistes de le récupérer avant qu’il ne soit trop tard.

Selon Ouattara Thérèse, Johnny Patcheco restait jusque-là le meilleur cyberactiviste que comptait le RHDP dans ses effectifs. Raison pour laquelle, bien qu’elle ne soit pas militante du parti du président Ouattara, elle conseille au RHDP de le récupérer avant qu’il ne retourne vers Laurent Gbagbo qui d’ailleurs était son premier mentor dans les débuts.

« En politique, il faut être stratège au bon moment. On peut dire que le recrutement de monsieur Johnny Patcheco a été fait au bon moment où il fallait le meilleur, contre l’opposition dans une période de préparation à l’élection présidentielle de 2020 et une bataille de communication. Il est suivi, il a de l’audience. Ce fut donc un deal de haut niveau, chacun a donc gagné de son côté. 

Je comprends que cela puisse créer des frustrés au sein du Rhdp, mais laisser un élément comme Johnny vous filer entre les doigts a été une belle erreur faite. Rectifiez le tir avant que Gbagbo ne le récupère contre vous au moment venu. Le Rhdp a de bons cyberactivistes, mais il y avait le meilleur communiquant qui est ce dernier. Récupérez-le avant qu’il ne soit trop tard. », a prévenu l’ex alliée de Guillaume Soro.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here