Home Politique Défense/Côte-d’Ivoire: Téné Birahima Ouattara en visite de travail au Maroc

Défense/Côte-d’Ivoire: Téné Birahima Ouattara en visite de travail au Maroc

Défense/Côte-d’Ivoire: Téné Birahima Ouattara en visite de travail au Maroc
Défense/Côte-d’Ivoire: Téné Birahima Ouattara en visite de travail au Maroc

Sur Hautes instructions royales de Sa Majesté le Roi du Maroc, Mohammed VI, Que Dieu l’assiste, le Ministre d’Etat, ministre de la Défense de Côte d’Ivoire, a été reçu successivement le vendredi 16 juillet 2021 par les plus hautes autorités militaires du Maroc notamment le Ministre marocain de la Défense et le Général de Corps d’Armée, Inspecteur Général des Forces Armées Royales.

Les entretiens entre Téné Birahima Ouattara et les plus hautes autorités militaires marocaines ont porté sur le bilan de la coopération militaire bilatérale entre les deux pays, qui englobe l’échange de visites d’information et la participation aux différents entraînements et stages de formation des militaires ivoiriens.

Lire aussi:   Après les piques de Ouattara au meeting de Bouake, voici la réaction étonnante d'Affi N'guessan

Après avoir passé en revue les diverses questions de cette coopération bilatérale, les 2 ministres de la Défense des 2 pays ont exprimé leur satisfaction quant au niveau atteint par ces relations sous le leadership éclairé de Son Excellence Monsieur Alassane Ouattara et de Sa Majesté le Roi du Maroc, Que Dieu l’assiste.
La visite royale de travail de Photocopie entamée le 14 juillet 2021, prend fin ce samedi 17 juillet 2021.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : La performance du secteur des transports au centre des débats, Amadou Koné invité spécial des Rencontres Sectorielles

JT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here