Home Politique Déçu, un prophète révèle : « Dans notre pays, les hommes politiques ne...

Déçu, un prophète révèle : « Dans notre pays, les hommes politiques ne cherchent pas la vérité »

Déçu, un prophète révèle :
Déçu, un prophète révèle : "Dans notre pays, les hommes politiques ne cherchent pas la vérité"

Auteur de plusieurs révélations sur l’avenir de la Côte d’Ivoire depuis 2009, comme il nous le confiait récemment, le prophète Gbongue Kesse, fondateur de l’Autel du Dieu Vivant, se prononçait ce Mercredi 07 Juillet, sur les relations entre les dirigeants Ivoiriens et les hommes de Dieu, en particulier ceux qui exercent dans le domaine prophétique.


Lors d’un échange avec la presse, il a tenu à clarifier les choses en ce qui concerne la présence de Dieu dans l’entourage des hommes d’état. « Si vous êtes des hommes qui craignez Dieu, Dieu va vous envoyer de vrais prophètes », lançait-t-il à l’endroit des décideurs politiques Ivoiriens.

Lire aussi:   Guillaume Soro persiste: « Alassane Ouattara est le plus grand prisonnier ambulant et en sursis »


Si l’on déplore un grand nombre de déceptions dans la classe politique par rapport au ministère des prophètes, Gbongue Kesse le justifie par le fait que « dans notre pays, les hommes politiques ne cherchent pas la vérité… ils veulent qu’on leur dise que Dieu est avec eux ».


Une situation qui conduit à des dérapages, d’après ce prophète dont le ministère reste essentiellement porté sur les révélations concernant l’avenir de la Côte d’Ivoire, sur le plan politique.

Lire aussi:   Côte d’Ivoire : ce qu’il faut savoir avant la reprise du procès de Simone Gbagbo

Raoul Mobio

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here