Home Politique Décès d’Amadou Gon : Alassane Ouattara réagit !

Décès d’Amadou Gon : Alassane Ouattara réagit !

Décès d'Amadou Gon : Alassane Ouattara réagit !
Décès d'Amadou Gon : Alassane Ouattara réagit !

Ce jour, le premier ministre ivoirien Amadou Gon Coulibaly a rendu l’âme. Touché par cette tragique nouvelle, Alassane Ouattara, le président de la république de la Côte d’Ivoire, a réagi sur les réseaux sociaux.

La Côte d’Ivoire est sous le choc actuellement. Amadou Gon Coulibaly est mort, plus jamais, il ne servira le peuple ivoirien. Après cette nouvelle aussi tragique et triste, Alassane Ouattara n’a pas tardé à se prononcer.

Lire aussi:   L’opposant Sam l’Africain annonce une marche pour la paix le 21 mai à Yopougon, à l’ouest d’Abidjan

« J’ai la profonde douleur de vous annoncer que le Premier Ministre, Amadou Gon Coulibaly, Chef du Gouvernement, nous a quittés, en début d’après-midi, après avoir pris part au Conseil des Ministres de ce mercredi 8 juillet 2020, au Palais de la Présidence de la République« , a écrit le chef d’Etat.

C’était aussi le moment de rendre hommage à celui qui était plus qu’un collaborateur pour lui. « Je voudrais, au nom du Gouvernement et en mon nom personnel, présenter mes condoléances les plus attristées à la grande famille Gon Coulibaly, à toutes les familles alliées, ainsi qu’à l’ensemble des Ivoiriens. Je rends hommage à mon jeune frère, mon fils, Amadou Gon Coulibaly, qui a été, pendant trente ans, mon plus proche collaborateur« , a-t-il poursuivi.

Lire aussi:   Hamed Bakayoko avoue: les émeutes de Bouaké ont fait très mal à Ouattara

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here