Home Politique De grosses révélations sur Ahoussou Jeannot, un proche livre des secrets

De grosses révélations sur Ahoussou Jeannot, un proche livre des secrets

De grosses révélations sur Ahoussou Jeannot, un proche livre des secrets
De grosses révélations sur Ahoussou Jeannot, un proche livre des secrets

Ahoussou Jeannot, président du Senat ivoirien a clarifié sa position.

Absent du pays depuis plusieurs mois, de grosses révélations ont été livrées sur Ahoussou Jeannot, le président du Senat ivoirien. A la veille du scrutin présidentiel du 31 octobre 2020, un de ses proches a fait d’importantes précisions.

Le président du Sénat ivoirien, Ahoussou Jeannot est absent de la Côte d’Ivoire depuis plusieurs mois pour des raisons médicales. Une absence que certains jugent longue et qui suscite des interrogations. Cette situation alimente dès lors, des supputations. D’ailleurs, des informations récurrentes annoncent la démission président du Senat  de ses fonctions.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : Laurent Despas «si Bedié se présente en 2020 Ouattara n'aura autre choix que se représenter»

Pis, la rumeur le donne « déserteur » des rangs du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp), son parti. Qu’en est-il en réalité. « Il n’a pas démissionné. Voici le message qu’il vient de m’envoyer : Je n’ai pas démissionné, laisse les gens raconter des bêtises », a confié à par un de ses proches. Voilà qui met fin aux supputations et autres rumeurs.

source: rue80

Lire aussi:   Report de la présidentielle ivoirienne : « Ouattara n’a pas bougé d’un iota de sa position »


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here