Home Politique Danin Magloire et Diety Félix, cadres du RHDP Tonkpi à propos de...

Danin Magloire et Diety Félix, cadres du RHDP Tonkpi à propos de la désobéissance civile :  « Personne ne partage cette idée morbide »

Danin Magloire et Diety Félix, cadres du RHDP Tonkpi à propos de la désobéissance civile :  « Personne ne partage cette idée morbide »
Danin Magloire et Diety Félix, cadres du RHDP Tonkpi à propos de la désobéissance civile :  « Personne ne partage cette idée morbide »

Dans le Tonkpi, les actions sur le terrain se multiplient dans le but d’assurer la victoire du candidat du RHDP, Alassane Ouattara.

C’est donc, dans le souci d’atteindre cet objectif que les députés Danin Magloire et Diety Félix, coordonnateurs régionaux et superviseurs associés des zones 2 et 3, à savoir Danané et Zouan-Hounien, se sont retrouvés au domicile du dernier cité en compagnie de leurs collaborateurs pour peaufiner des stratégies pour la précampagne.

« Nous sommes dans une zone où l’un des candidats recalés est natif. Des campagnes d’intoxication ont cours dans la zone. Il nous fallait vite nous retrouver pour mettre des stratégies bien huilées en place pour aller déconstruire ce tas de mensonges qui est raconté à nos parents. Nous sommes sur le terrain déjà. La DGA, notre maman Mahi Clarisse est sur le terrain, nous-mêmes, nous étions sur le terrain récemment. La rencontre de ce jour est donc organisée pour mutualiser les efforts et autres stratégies pour mener à bien la précampagne de notre champion », confie Magloire Danin, coordonnateur associé en charge du département de Zouan-Hounien.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: La cour suprême casse l'arrêt d'acquittement de Simone Gbagbo

Pour Danin Magloire, les élucubrations de l’opposition ne peuvent en aucun cas les détourner de leur objectif. « Trop de choses se racontent. Mais, nous, nous sommes confiants et sereins. L’opposition appelle à la désobéissance civile, mais les Ivoiriens conscients de ce que la paix est le préalable à tout développement durable ne sont pas prêts à partager et à adhérer à cette idée morbide. Nous sommes scotchés à notre objectif qui est de faire notre champion au premier tour et rien ne peut nous éloigner de cela. Au sortir de cette rencontre, je ne peux qu’être heureux, car nous sommes sur la voie de la victoire de notre champion », indique-t-il

Lire aussi:   Gbagbo « n’est pas intéressé par la présidence du FPI, il est à un autre stade » en Côte-d’Ivoire, selon Affi

Cette rencontre qui s’est élargie aux autres coordonnateurs régionaux associés, départementaux et sous-préfectoraux a eu lieu ce dimanche 27 septembre au domicile du député Diety Félix.

Source: info.ci

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here