Home Politique Côte d’Ivoire: RDR, Kandia prend fonction et annonce que dans quelques jours...

Côte d’Ivoire: RDR, Kandia prend fonction et annonce que dans quelques jours sa grande équipe sera connue

Kandia Camara lundi à Abidjan (ph KOACI)
– Lundi 16 Octobre  2017-Plus d’un mois après sa nomination au poste de Secrétaire général du Rassemblement des républicains, (RDR), le 10 septembre dernier, Kandia Camara a eu ce lundi, une séance de travail, à la rue Lepic, avec le 1er Secrétaire Général délégué, Bandama Kakou Maurice.
Au terme de trois heures d’entretien, elle a annoncé à la presse qu’elle est venue prendre fonction suite à sa nomination survenue le 10 septembre dernier, lors du 3ème congrès ordinaire de sa formation politique au pouvoir depuis 2011.
«Nous sommes venus prendre fonction en tant que Secrétaire Générale,» a déclaré Kandia Camara.
Elle a également informé la presse que la rencontre avec le 1er Secrétaire général délégué s’inscrit dans le cadre de la préparation des différentes équipes aussi bien au niveau du Secrétariat Général qu’au niveau des Secrétaires Nationaux.
«Je peux vous dire que les listes sont déjà prêtes. Nous attendons que la Présidente du Parti, le Pr. Henriette Dagri Diabaté, en fasse la publication,» a ajouté la ministre de l’Education nationale.
Kandia Camara a par ailleurs rassuré les militants de son parti politique que les personnes qui forment son équipe sont prêtes.
«Tout est fin prêt. Les personnes ont déjà été désignées. Dans quelques jours, vous allez voir la grande équipe du RDR. Vous allez voir le RDR en mouvement. Je peux vous dire que le nouveau commando du RDR est prêt pour relever tous les défis tant au niveau de la mobilisation, du rassemblement qu’au niveau de la solidarité et de l’implantation,» a-t-elle insisté.
Madame Camara a expliqué que le RDR est prêt à prendre toute sa place sur l’échiquier politique national en vue de demeurer la première force du paysage politique ivoirien.
Wassimagnon, Abidjan

Lire aussi:   Côte d’Ivoire: Pourquoi Ediémou Jacob veut un 3e mandat pour Ouattara ?

Source : Koaci

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here