Home Politique Côte d’Ivoire: Après leur rencontre «silencieuse», Soro et Ouattara côte à côte...

Côte d’Ivoire: Après leur rencontre «silencieuse», Soro et Ouattara côte à côte à la cérémonie d’ouverture du SARA

Soro et Ouattara

– Vendredi 17 Novembre 2017 – La supposée guerre entre le Chef de l’État, Alassane Ouattara et son jeune frère Guillaume Soro, Président de l’Assemblée nationale ivoirienne pourrait depuis leur dernière rencontre, avoir au constat abouti à une sorte de trêve.

Guillaume Soro est ce jour sur le site du Salon international de l’agriculture et des ressources animales (SARA) qui se tient sur la route de l’aéroport durant une dizaine de jour comme constaté sur place par .

Lire aussi:   « L’histoire se répète en Côte d’Ivoire », selon l’ancien ministre Roger Banchi

Celui qu’un grand nombre voit comme le successeur d’Alassane Ouattara, a fait son entrée dans le chapiteau à 10 heures accompagné du ministre d’État chargé des affaires politiques où il prendra part aux côtés du chef de l’Etat ivoirien, à la cérémonie d’ouverture du SARA qui débute dans quelques minutes.

Il y a deux semaines de cela, Guillaume Soro et Alassane Ouattara ont eu un entretien au Palais Présidentiel pour, sans nul doute au regard de sa suite, décrisper l’atmosphère tendue entre leurs différents partisans. Ces derniers depuis lors se montrent bien silencieux, comme métamorphosés.

Lire aussi:   Un Soroiste révèle : « Soro a dit qu’il rentrera au pays avant la présidentielle. Faites lui confiance »

Jusqu’à ce jour et malgré nos insistances, rien n’a filtré de cette rencontre entre le Président de la république et celui qu’il avait publiquement qualifié de « jeune homme », laissant libre cours à toute sorte de spéculation.

Wassimagnon, Abidjan

contacter au +225 08 85 52 93 ou [email protected]

Source : Koaci

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here