Home Politique Côte d’Ivoire: Yamoussoukro, la rentrée solennelle du Sénat reportée au 12 avril,...

Côte d’Ivoire: Yamoussoukro, la rentrée solennelle du Sénat reportée au 12 avril, Ouattara rencontre le corps préfectoral

Ouattara et Faure mardi à Abidjan

– Mercredi 04 Avril 2018 – Changement de programme. Initialement prévue le 10 avril prochain, comme annoncé jeudi dernier par le porte-parole du Gouvernement lors de la conférence d’après conseil des ministres, la rentrée solennelle du Sénat aura finalement lieu dans la matinée du jeudi 12 avril à Yamoussoukro.

Bruno Koné a donné cette nouvelle date à la presse, ce jour à l’issue de la réunion hebdomadaire du gouvernement et a annoncé que cette rentrée solennelle sera suivie dans l’après-midi par une rencontre du Président de la république avec le corps préfectoral toujours dans la capitale politique et administrative ivoirienne.

Lire aussi:   Les parents de Gbagbo dépêche KKB auprès de Ouattara, tout sur cette affaire

Pour l’heure, demain jeudi 5 avril, il est prévu, à Yamoussoukro, la mise en place du bureau du Sénat et de l’élection du Président.

Enfin, le prochain conseil des ministres aura lieu le mercredi 11 avril à 16 heures à Yamoussoukro et la rentrée solennelle du Conseil national des politiques économiques est annoncée pour le vendredi 13 avril 2018.

Wassimagnon, Abidjan

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site . Ivoire times n’est pas l’auteur de cet article.

 

Lire aussi:   Côte d’Ivoire-Référendum: 42,42% est un taux acceptable (dépêche réaction)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here