Home Politique Côte d’Ivoire: une mission de la Banque mondiale à Korhogo et à...

Côte d’Ivoire: une mission de la Banque mondiale à Korhogo et à Sinématiali

Côte d’Ivoire: une mission de la Banque mondiale à Korhogo et à Sinématiali
Côte d’Ivoire: une mission de la Banque mondiale à Korhogo et à Sinématiali

Le vice-président de la Banque mondiale pour la région Afrique de l’Ouest et du Centre, Ousmane Diagana, conduira une mission les dimanche 11 et lundi 12 juillet 2021 à Korhogo et à Sinématiali, dans le cadre du suivi de certains projets dans lesquels elle est engagée.

Selon une note d’information parvenue à l’AIP, M. Diagana sera le dimanche après-midi dans la localité de Sinématiali. Il y visitera respectivement le Foyer de renforcement des activités de nutrition communautaire (FRANC) de Ouondikaha, les stations de pompage et de traitement d’eau du fleuve Bandama, ainsi que le laboratoire de traitement des sols de Sinématiali.

Lire aussi:   GPS : 23 militants de Guillaume Soro arrêtés à Korhogo

La série de visites de cet après-midi s’achèvera dans la zone agro-industrielle de Korhogo dédiée à la transformation de l’anacarde en cours d’aménagement.

Dans la matinée du lendemain lundi, la délégation de la Banque mondiale visitera la coopérative des femmes productrices et transformatrices de beurre de Karité de Natiokobadara, un quartier de Korhogo. Ensuite, elle aura une rencontre avec les bénéficiaires du projet filets sociaux.

M. Diagana et sa délégation devraient s’envoler pour Abidjan à la mi-journée.

Lire aussi:   70 ans du PDCI : les récipiendaires reçus par les militants de Bouaflé

(AIP)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here