HomePolitiqueCôte d’Ivoire: Sakassou, le peuple Walèbo remet la clé de sa destinée...

Côte d’Ivoire: Sakassou, le peuple Walèbo remet la clé de sa destinée à Jacques Mangoua

– Lundi 24 septembre 2018 -Les prochaines élections régionales dans le Gbêkê s’annoncent très disputées entre les candidats du RHDP le ministre Jean Claude Kouassi, le candidat sortant Jean Kouassi Abonouan et le choix du PDCI-RDA, Jacques Mangoua.

Côte d'Ivoire: Sakassou, le peuple Walèbo remet la clé de sa destinée à Jacques Mangoua

Ce dernier vient de recevoir un soutien de taille chez le peuple Walèbo.

En effet, le dimanche 23 septembre 2018, plus de 3000 militants du plus vieux parti de Côte d’Ivoire ( PDCI-RDA), se sont mobilisées autour de Mme le député N’DIA Kouame Marie Ange de Sakassou pour apporter leur soutien indéfectible à ce grand acteur infatigable de développement, le vice-président du PDCI-RDA et candidat aux régionales dans le Gbêkê, Jacques MANGOUA.

Lire aussi:   Côte d’Ivoire : 66 sénateurs élus et 33 nommés en mars, municipales en juillet

» Je vous exhorte à lui prêter votre confiance car je le connais. C’est un père pour moi. Il est digne de confiance. Le député que je suis n’a pas de budget, or le conseil régional a un budget solide pour vous aider. Il sera à nos côtés s’il gagne grâce à vous. C’est un contrat entre lui et moi. » lançait fortement la princesse du ministre feue Odette Kouame.

Lire aussi:   Le Chef de l’Etat a échangé avec un Emissaire du Président Ali BONGO du Gabon

À cette occasion, la deputé Kouamé Marie -Ange a remis une poissonnerie aux pêcheurs issus de plusieurs villages de la presqu’île. Une cérémonie placée sous le parrainage du vice-président du PDCI, Jacques Mangoua, avec la présence du maire de Sakassou, Eugène Kouamé.

Donatien Kautcha, Abidjan et Correspondant à Bouaké

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site