Home Politique Côte d’Ivoire: Manifestation de mécontentements de parlementaire dans l’affaire un député gifle...

Côte d’Ivoire: Manifestation de mécontentements de parlementaire dans l’affaire un député gifle un agent de police, plusieurs arrestations enregistrées

– Lundi 29 janvier 2018 – L’affaire un député gifle une agente de police a pris une autre tournure ce lundi comme rapporter par des sources concordantes.

Partis marché devant le palais de justice pour protester contre l’arrestation du député Yah Touré (RHDP) de la circonscription de Duekoué et son interpellation devant le parquet du tribunal de première instance du Plateau, le mis en cause dans cette affaire, des militants du Pdci accompagnés de certains élus ont assiégé le palais de justice pour protester contre l’arrestation du député injustement mis aux arrêts.

Lire aussi:   Ethiopian Airlines suspend ses vols directs Abidjan-New-York: en colère, la présidence réagit

Plusieurs individus, dont le président de la jeunesse urbaine du PDCI, Kouassi Yao Valentin et un photo-reporter du quotidien « Nouveau Réveil » auraient été interpellés par la Police.

Casimir Boh, Abidjan 

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site Frat Mat. Ivoire times n’est pas l’auteur de cet article.

 

Lire aussi:   La stabilité régionale au menu d'un sommet ouest-africain en présence du Premier ministre israélien

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here