Home Politique Côte d’Ivoire : Lider de Mamadou Koulibaly déshabille NCI

Côte d’Ivoire : Lider de Mamadou Koulibaly déshabille NCI

Côte d’Ivoire : Lider de Mamadou Koulibaly déshabille NCI
Côte d’Ivoire : Lider de Mamadou Koulibaly déshabille NCI

Le parti politique de Mamadou Koulibaly, Lider déshabille la Nouvelle chaîne ivoirienne (NCI) et l’interpelle tout en suspendant sa participation à ses émissions. La réaction de la chaîne est attendue. NDLR

De qui se moque NCI ? Il nous est donné de constater que jusqu’à ce jour, le très mal informée chaîne d’information, ne sait pas que Mme Monique Gbekia est la Présidente de LIDER, et non la “présidente des femmes LIDER”, une entité qui n’existe pas.

Lire aussi:   Un cadre du FPI à Le Drian : « si la France ne se mêle pas de ce qui se passe ailleurs, pourquoi Sarkozy ordonna-t-il à Gbagbo de quitter le pouvoir ?

Nous constatons également que la direction de cette chaîne de télévision semble avoir un sérieux problème d’organisation, puisqu’elle se permet d’inviter la Présidente de LIDER au pied levé le 3, pour une émission qui sera enregistrée le lendemain, sans nous avoir fait parvenir auparavant une lettre d’excuses pour son comportement vis-à-vis du délégué national à la communication LIDER, Dr. Paul-Hervé Agoubli.

Lider déshabille NCI
NCI

On se souvient en effet que NCI avait menti en annonçant que l’émission à laquelle il avait été convié avait été annulée à la dernière minute pour cause d’indisponibilité de son contradicteur M. Kobenan Kouassi Adjoumani, alors que l’opinion nationale avait pu constater qu’il s’agissait en fait de permettre au ministre d’éviter d’avoir à affronter la contradiction portée brillamment par LIDER dans le débat politique en Côte d’Ivoire.

Lire aussi:   En attendant les 30 millions de masques, optons pour le Made in Côte-d’Ivoire

Lider recommencera à répondre favorablement aux invitations de la nouvelle chaîne ivoirienne, comme le parti l’a toujours fait par le passé, lorsque la chaîne de M. Loic Folloroux apprendra à respecter les usages, nos représentants et dirigeants.

LIDER

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here