HomePolitiqueCôte d’Ivoire : Législatives 2021, Guikahué révèle que Gbagbo soutient sa candidature...

Côte d’Ivoire : Législatives 2021, Guikahué révèle que Gbagbo soutient sa candidature face à Odette Lorougnon

Côte d'Ivoire : Législatives 2021, Guikahué révèle que Gbagbo soutient sa candidature face à Odette Lorougnon
Côte d'Ivoire : Législatives 2021, Guikahué révèle que Gbagbo soutient sa candidature face à Odette Lorougnon

Dans ce qui pourrait être considéré comme la bataille du Goh, Maurice Kakou Guikahué, prend dejà une longueur d’avance sur ses véritables challengers notamment la candidate d’EDS, Marie Odette Lorougnon.

Nous apprenons que, des candidats au niveau de la circonscription électorale 069 (Gnagbodougnoua, Dougroupalegnoa, Doukouyo, Sérihio et Gagnoa Sous-Préfectures) ont désisté en faveur du Secrétaire Exécutif du PDCI-RDA.

Il s’agit de Me Atabi Honoré qui faisait désormais office de directeur de campagne de Guikahué, Alla Kouadio, Logbo Patrice et Makré Didoko qui selon nos informations, est le cousin de l’ancienne députée d’Attécoubé.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Les agents de Petroci annoncent une grève de trois jours et demandent le remplacement du DG

Le bras droit d’Henri Konan Bédié dans son discours de campagne a révélé que Laurent Gbagbo soutiendrait sa candidature.

« Je saisis cette belle occasion pour réitérer toute ma gratitude au Président Henri KONAN BEDIE, Président du PDCI-RDA pour la confiance qu’il m’a faite en acceptant que je puisse continue ma mission de parlementaire. J’associe à ces remerciements, le Président Laurent GBAGBO pour son soutien à ma candidature », a révélé le député sortant qui a indiqué avoir accepté cette mission afin d’apporter sa pierre à l’édifice du progrès de sa circonscription.

Lire aussi:   Région de la Bagoué: Troisième session ordinaire 2016 du Conseil Régional

« Ma vision demeure la même, contribuer à la construction d’une circonscription organisée avec une bonne cohésion des communautés pour amorcer un développement harmonieux et durable. », a-t-il ajouté.

source: koaci