Home Politique Côte d’Ivoire: le RHDP prépare un coup dans le fief de Gbagbo

Côte d’Ivoire: le RHDP prépare un coup dans le fief de Gbagbo

Côte d'Ivoire: le RHDP prépare un coup dans le fief de Gbagbo
Côte d'Ivoire: le RHDP prépare un coup dans le fief de Gbagbo

Après la mobilisation réussie dans le fief de Bédié, le Rhdp prépare un coup dans le fief de Gbagbo

C’est reparti pour les prochaines élections en Côte d’Ivoire! Le Rhdp l’un des partis politiques actuellement en vogue veut garder jalousement sa première place. Pour cela depuis le week-end dernier, les cadres ont appuyé sur l’accélérateur en envahissant le terrain. Mieux, dans les fiefs de leurs adversaires. On se rappelle de la forte mobilisation à Didiévi lors de la rentrée politique du parti initiée par Dr Brice Kouassi. Le département de Didiévi qui est contrôlé par le Pdci-Rda est en passe de prendre les couleurs du Rhdp au vue de cette forte mobilisation du 30 Octobre dernier.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : Depuis Adzopé, Affi « je suis toujours en contact avec Gbagbo, l'unité est en marche »

Ainsi, après ce point marqué dans le fief de Bédié, le Rhdp veut remettre le couvert dans une localité dite fief de l’ex-président Laurent Gbagbo, donc du PPA-CI. Il s’agit de Diégonefla dans la région du Gôh. Le parti dirigé par Alassane Ouattara veut montrer une fois encore qu’il demeure le seul parti représenté dans toutes les régions de la Côte d’Ivoire. Pour cela les militants viendront des 4 coins de la région pour relever le défis de la mobilisation.

Lire aussi:   Côte-d’Ivoire: Hamel Bakayoko et son épouse présentent leurs condoléances à la famille de sa défunte aide de camp

Anne Ouloto la ministre de la fonction publique par ailleurs cadre du Rhdp est annoncée à ce grand rendez vous qui se tiendra le 13 novembre prochain. Outre Anne Ouloto les responsables du Rhdp de la région dont Abel Djohoré, Touré Aya Virginie et bien d’autres sont également annoncés.

Cette rentrée politique du peuple Gban pour ADO à Diegonefla est considérée comme le premier « show » du Rhdp dans le fief de Gbagbo depuis son retour en Côte d’Ivoire. Gbagbo et le PPA-CI sont donc avertis.

Lire aussi:   Hamed Bakayoko en plein footing ? Voici la réaction de ses partisans

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here