HomePolitiqueCôte d’Ivoire: le PDCI frappé par un deuil

Côte d’Ivoire: le PDCI frappé par un deuil

Côte d'Ivoire: le PDCI frappé par un deuil
Côte d'Ivoire: le PDCI frappé par un deuil

Le député Salé Poli, délégué PDCI-RDA de Méagui qui apparemment se portait bien, serait décédé le mardi 11 mai 2021, à Abidjan d’une crise cardiaque.

Le parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA), vient de perdre un leader dans la région de la Nawa. Salé Poli, député de Méagui, par ailleurs membre du bureau politique du PDCI, serait décédé le mardi 11 mai 2021, à Abidjan d(un arrêt cardiaque, a-t-on appris.

Lire aussi:   Voici la position officielle de Soro Guillaume sur l'élection législative

« Repose en paix honorable Salé Poli. Merci d’avoir maintenu la flamme du PDCI-RDA depuis toujours dans la Nawa », avait annoncé Innocent Yao, président de le JPDCI Rurale sur Facebook, à la suite du décès de l’élu. « Je suis choquée par sa mort. Il était présent à la réunion des députés la semaine passée. Je ne sais pas de quoi il est mort », a indiqué une militante de la cellule communication du PDCI.

Lire aussi:   Le PDCI perd un poids lourd à deux mois des législatives

Cependant, les services du PDCI n’ont pas encore communiqué sur les circonstances précises de sa mort. Notons que Salé Poli était le président de la commission de la Santé et des affaires sociales au parlement de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’ouest (CEDEA0).