Home Politique Côte d’Ivoire: le ministre Téné Birahima Ouattara serait hospitalisé aux Etats-Unis

Côte d’Ivoire: le ministre Téné Birahima Ouattara serait hospitalisé aux Etats-Unis

Côte d’Ivoire: le ministre Téné Birahima Ouattara serait hospitalisé aux Etats-Unis
Côte d’Ivoire: le ministre Téné Birahima Ouattara serait hospitalisé aux Etats-Unis

Alors que le président Alassane Ouattara de Côte d’Ivoire s’est mis en isolement après avoir été en contact avec une personne infectée par le Coronavirus, son frère, le ministre de la défense lui aurait été évacué aux Etats-Unis pour des soins médicaux.

Qu’arrive-t-il au ministre ivoirien de la défense Téné Birahima Ouattara ? Après l’annonce de son entrée en isolement pour des raisons de cas contact covid, le patron de l’armée de Côte d’Ivoire aurait pris l’avion pour aller se faire soigner aux Etats-Unis. Selon des informations, le frère du président Ouattara aurait été hospitalisé au pays de Joe Biden.

Lire aussi:   Les ambitions de Gnamien Konan en Côte-d’Ivoire: «Je veux récupérer l’argent de la poche des voleurs pour le donner aux pauvres»

On ne sait pas exactement de quoi peut souffrir « photocopie » mais on pourrait soupçonner qu’il a contracté le virus du Covid-19 et cela se serait aggravé. Si la présidence n’a pas communiqué le nom de celui avec qui le président a été en contact et qui a nécessité son isolement, les derniers événements pourraient faire pencher les soupçons sur son frère.

S’agit-il de complications liées au coronavirus ou serait-ce carrément un autre mal qui ronge le ministre de la défense de Côte d’Ivoire ? La question reste posée quand on sait que les autorités de Côte d’Ivoire ne sont pas réputées pour communiquer sur ce genre d’événement. Les cas des deux anciens Premier ministre font école.

Ivoirwebtv

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here