Home Politique Côte d’Ivoire: La marine nationale reçoit quatre véhicules d’une entreprise privée

Côte d’Ivoire: La marine nationale reçoit quatre véhicules d’une entreprise privée

Cérémonie de remise de véhicules à la marine (Ph )

Côte d'Ivoire: La marine nationale reçoit quatre véhicules d'une entreprise privée

–Vendredi 24 Mai 2019– La marine nationale ivoirienne a reçu hier jeudi 23 Mai 2019, un lot de véhicules en vue de renforcer la mobilité terrestre de son personnel.

La cérémonie de remise des clefs de ces engins roulants s’est déroulée à la base navale dans la commune d’Attecoubé, en présence du chef d’Etat-major général des Armées, Doumbia Lassina et de Mr El Hadj Hassan, Dg de United Motors.

Lire aussi:   Côte d’Ivoire : les avocats de Simone Gbagbo suspendent leur participation au procès

Pour le directeur des Opérations de United Motors, entreprise donatrice, ce don vise à contribuer à offrir une mobilité, et une aisance opérationnelle aux forces marines ivoiriennes.

« En offrant ces quatre véhicules neufs, United Motors souhaite contribuer à la réalisation de la devise première de la Marine nationale de Côte d’Ivoire, à savoir  »de la terre à la mer toujours servir et défendre ». Par cet acte nous voulons donc contribuer à offrir une mobilité, et une aisance opérationnelle à notre marine, qui soulagera d’abord nos effectifs marins et par ricochet les milliers de personnes que vous avez à charge », a indiqué Barioce Kouassi, Directeur des Opérations de United Motors.

Réceptionnant les clés des véhicules, le contre-amiral Célestin Nguessan, Chef d’Etat-major national de la marine a dit ses remerciements au donateur tout en se disant confiant que ces nouveaux engins permettront d’accroître considérablement la mobilité de ses hommes. Tout en relevant, que son département continue de faire face à de nombreux défis, le patron de la marine a promis, dans la foulée, faire bon usage des nouveaux matériels roulants.
Enfin, les dons de privés ou particuliers, surtout aux forces de l’ordre ne sont jamais sans arrières pensées.
Que cherche United Motors? Pas de réponse à cette heure à cette interrogation à laquelle ils se garderont bien de répondre.

Jean Chrésus

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : Écarté du dialogue politique gouvernement-opposition, Assoa Adou «le Fpi de Gbagbo élève une vive protestation»

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook