Home Politique Côte d’Ivoire: JPDCI, selon la police, Valentin Kouassi n’a jamais été convoqué...

Côte d’Ivoire: JPDCI, selon la police, Valentin Kouassi n’a jamais été convoqué par la DST

Valentin Kouassi
– Mercredi 26 Juin 2019 – Contrairement à l’information diffusée hier par la JPDCI, Valentin Kouassi n’a jamais été convoqué par la DST, affirme ce matin à KOACI, la direction de la police nationale.

Alors que la jeunesse urbaine du parti de Bédié rapporte un appel téléphonique sous forme d’annonce de convocation transmis à ce dernier, la police nous précise que la DST ne convoque pas par téléphone mais par notification officielle.
Recevez les informations en temps réel sur votre smartphone en téléchargeant et en installant gratuitement l’application de sur Android (cliquez ici) ou Apple (cliquez ici). Déjà plus de 50 000 utilisateurs au quotidien.
Alors qu’interpellée, elle promet nous envoyer copie d’une convocation, jusque là (9h50 TU, ndlr) toujours pas reçue,  reste désormais à savoir pourquoi la JPDCI avec son chef qui appelait récemment à «un soulèvement populaire» en cas de non réforme de la CEI, aurait diffusé aux journalistes ce qui apparait, selon la police, comme une fausse information de convocation à la DST.
A suivre…
Amy Touré
Article lié: Côte d’ivoire: Selon la JPDCI, Valentin Kouassi serait convoqué à la DST le jeudi 27 juin prochain https://www./cote-divoire-valentin-kouassi-jpdci-urbaine-convoque-jeudi-juin-prochain-132297.html

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook