Home Politique Côte d’Ivoire : Ivanka Trump repart «émerveillée», elle ne s’attendait pas à...

Côte d’Ivoire : Ivanka Trump repart «émerveillée», elle ne s’attendait pas à voir autant de développement

Ivanka Trump et Dominique Ouattara mercredi soir à Abidjan
– Vendredi 19 Avril 2019 – « Ce fut un séjour très positif pour notre pays, Ivanka ne s’attendait pas à constater que la Côte d’Ivoire était aussi développée, elle est repartie émerveillée et enchantée » confie ce jour à un membre de la délégation américaine qui a accompagné la fille et conseillère du président américain en Côte d’Ivoire.
Si la Côte d’Ivoire a été le seul pays francophone retenu par les USA pour la tournée africaine de sa représentante, on nous confie que le degrés de satisfaction rapporté à la maison blanche pourrait motiver Donald Trump à y venir à son tour.
Mercredi soir aux côtés de la première dame de Côte d’Ivoire, Dominique Ouattara, en deuil familial à l’étranger (funérailles de sa belle fille Louise Ouattara, ndlr) mais rentrée spécialement au pays pour recevoir Ivanka et les cinq puissants sénateurs républicains qui l’accompagnaient, Yvanka Trump n’a pas manqué de rapporter ses bonnes impressions qui tranchaient, l’avoueront certains, avec certaines caricatures voire préjugés.
Enfin, en attendant de savoir si Donald Trump viendra à son tour, on nous confiera également que ces points positifs, que sa fille aura elle même constaté sur le terrain, avaient été au préalable avancé par les services, raison sans nul doute de motivation pour la sélection de la Côte d’Ivoire dans la tournée.
Amy Touré

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: «20.000 adhésions au RHDP», après la diaspora au Burkina Naya Jarvis espère une rencontre avec Kantinan et Pickass à Accra

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook