HomePolitiqueCôte-d’Ivoire: Hamed Bakayoko toujours invisible et des doutes qui persistent…

Côte-d’Ivoire: Hamed Bakayoko toujours invisible et des doutes qui persistent…

Côte-d’Ivoire: Hamed Bakayoko toujours invisible et des doutes qui persistent…
Côte-d’Ivoire: Hamed Bakayoko toujours invisible et des doutes qui persistent…

Evacué à Paris pour bilan de santé, selon la cellule communication de la Primature, le Premier ministre ivoirien Hamed Bakayoko s’est prononcé ce lundi 1er mars sur son compte twitter.

« Chers tous, le mois de Mars est un mois spécial pour moi. Je vous le souhaite excellent et vous invite à toujours garder vos valeurs ainsi que votre foi en Dieu. Pour les législatives du 6 mars, j’encourage tous les candidats à œuvrer pour une campagne et des élections », lit-on sur la page du Premier ministre.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: 47 ans après, Koulibaly révèle l'une des raisons qui a Poussé Kragbe Gnagbé à créer le PANA à l'origine du «massacre Guébié»

Mais, comme un invisible, l’homme de main d’Alassane Ouattara publie un post avec une image illustrant son état de santé stable.

Plusieurs autres images d’Hamed Bakayoko en compagnie de son épouse et ses enfants ont inondées la toile, mais les doutes qui persistent.

Malgré les premières informations notifiant un bilan de santé du concerné, les polémiques sur l’état de santé d’Hamed Bakayoko prennent une autre tournure. Certains cyberactivistes soutiennent même que son retour sur la scène politique n’est plus évident. Car, disent-ils, il est rongé par un mal sans remède.

Lire aussi:   Côte-d’Ivoire: Cérémonie d’hommage à Hamed Bakayoko avant le transfert de sa dépouille à Séguéla

source: FinancialAfrik