Home Politique Côte d’Ivoire : Échauffourées entre Gbagbo ou rien et Pro-Affi à la...

Côte d’Ivoire : Échauffourées entre Gbagbo ou rien et Pro-Affi à la levée de corps de Sangaré

Samedi à Ivosep (ph KOACI)
Samedi 1er Décembre 2018 – Chaude journée à Treichville ce samedi 1er décembre 2018.

Comme constaté sur place par , l’on a assisté à des échauffourées entre partisans de Pascal Affi N’guessan et ceux de Sangaré à Ivosep de Treichville.

Tout se passe quand la délégation du président du conseil régional du Moronou fait son entrée accompagné dans l’enceinte d’Ivosep de Treichville.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : Pour apporter un développement vrai à leurs populations, les femmes de la région du Gbêkê organisent une rencontre avec deux ministres et un cadre

À la vue de la délégation d’Affi N’guessan, un partisan de Sangaré va tenter de s’opposer à leur entrée. Ce dernier va se voir administrer une gifle par l’ex-député Atteby Williams, un proche d’Affi.

Il va s’installer un cafouillage suite à cette gifle pendant quelques minutes. C’est la police nationale qui intervient pour mettre de l’ordre face à la foule très en colère, gonflée à bloc qui voulait en découdre avec l’ex-député et son groupe.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : Sénat, depuis Yamoussoukro, Ahoussou Kouadio appelle les ivoiriens à se rassembler autour du pays

Pour rappel, à la cérémonie de présentation des condoléances au domicile de Sangaré il y a quelques jours, l’on avait encore assisté à des échauffourées entre pro-Affi et pro-Sangaré.

Reste à savoir si cette division interne au sein du front populaire ivoirien (Fpi) arrivera un jour à prendre fin.

 
 

Jean Chrésus

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here