Home Politique Côte d’Ivoire : Depuis Gbon, Mariatou en compagnie d’Alpha Yaya appelle à...

Côte d’Ivoire : Depuis Gbon, Mariatou en compagnie d’Alpha Yaya appelle à l’union et la paix entre cadres de la localité

Mariatou en compagnie de Touré Alpha Yaya à Gbon (Ph KOACI)

Côte d'Ivoire : Depuis Gbon, Mariatou en compagnie d'Alpha Yaya appelle à l'union et la paix entre cadres de la localité

–Lundi 29 Avril 2019 – Elle était porteur d’un message du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly.

La ministre de la solidarité, de la cohésion sociale et la lutte contre la pauvreté était hier dimanche à Gbon pour porter le message d’union et de paix entre les élus et cadres de la localité, comme constaté par .

Lire aussi:   En visite de fraternité et de travail, dimanche, à Guiglo Amadou Gon Coulibaly aux Wê : « En signant un pacte avec Ouattara, vous avez signé un pacte avec le bonheur et le progrès »

Accompagnée par la circonstance du nouvel adhérant au RHDP, Alpha Touré Yaya, ancien proche de Soro et député-maire de Gbon-Kolia, Mariatou Koné a au nom de Gon Coulibaly exhorté les populations à se mettre ensemble pour « sortir Gbon de sa léthargie ».

« L’union fait la force. Avec un seul doigt, on ne peut pas couper ni le foutou, ni le kabato… il faut que vous soyez ensemble. Si vous êtes certains, que c’est pour Gbon que vous travaillez tous, il ne devrait pas avoir de problème, vous devez vous unir pour l’intérêt de Gbon », a déclaré le Professeur Mariatou Koné de la part du Chef de Gouvernement, Amadou Gon Coulibaly.

Lire aussi:   Côte d’Ivoire : Encore un scandale d’écoutes téléphoniques

Jean Chrésus

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here