Home Politique Côte d’Ivoire: cette sortie de ce pro-Soro qui ne va pas plaire...

Côte d’Ivoire: cette sortie de ce pro-Soro qui ne va pas plaire aux partisans de Ouattara

Côte d'Ivoire: cette sortie de ce pro-Soro qui ne va pas plaire aux partisans de Ouattara
Côte d'Ivoire: cette sortie de ce pro-Soro qui ne va pas plaire aux partisans de Ouattara

Les critiques de l’opposition ivoirienne à propos de la gestion du pouvoir d’Etat se poursuivent. Malgré plusieurs projets réalisés durant les 12 dernières années, le président Alassane Ouattara continue de recevoir les  » coups » de ses opposants qui jugent son bilan négatif.

Soumahoro Kando proche de Soro Guillaume via un tweet ce dimanche s’est interrogé sur ce qu’il (Alassane Ouattara) a réalisé concrètement depuis son avènement à la magistrature suprême.

Lire aussi:   Laurent Gbagbo finalement « contraint » de reporter son retour en Côte-d’Ivoire (communiqué)

Morceau choisi « Tout le monde ne peut pas comprendre comment juger un bilan. Personne n’est contre le président Alassane Ouattara mais dites nous lesquelles de ses promesses aux ivoiriens ont été réalisées. Transfert de la capitale ? École gratuite ? Soins gratuits ? Pauvreté et chômage maîtrisés ? Bilan d’improvisations » , s’est il interrogé.

Une sortie qui ne va pas plaire aux partisans du chef de l’Etat d’autant plus que ceux ci jugent le bilan de leur mentor largement positif dont inattaquable. Ce qui justifie justement les journées d’hommages qu’ils lui rendent au quotidien. .

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : Commune de Ouaninou, deux adjoints au maire limogés, ce qui leur serait reproché

 

lecridabidjan

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here