Home Politique Côte d’Ivoire: cette action de Ouattara qui pourrait toucher Gbagbo

Côte d’Ivoire: cette action de Ouattara qui pourrait toucher Gbagbo

Côte d'Ivoire: cette action de Ouattara qui pourrait toucher Gbagbo
Côte d'Ivoire: cette action de Ouattara qui pourrait toucher Gbagbo

Le président de la République Alassane Ouattara travaille pour tous les ivoiriens sans distinction. Il l’a encore démontré à travers les travaux entrepris dans le fief de l’un de ses adversaires politiques l’ancien président Laurent Gbagbo. A Gagnoa, l’Etat a entrepris le bitumage des voies donnant ainsi fière allure à la cité chère à Laurent Gbagbo.

Dans quelques semaines la ville aura un autre visage à travers ces travaux de grandes envergures. Ces actions du président Alassane Ouattara à Gagnoa pourraient toucher Laurent Gbagbo qui, certainement lui sera reconnaissant. D’ailleurs le numéro 1 des ivoiriens n’est pas à sa première action de développement dans le fief de Gbagbo Laurent. Il avait déjà donné le ton à Ouaraghio, avec les constructions des routes et surtout d’un château d’eau et du commissariat.

Lire aussi:   Affaire Bendjo traqué par des inspecteurs en Côte-d’Ivoire: Le Sg de la mairie du Plateau menace de démissionner

Vivement que le camp Gbagbo reconnaisse cet effort colossal du chef de l’Etat qui, depuis plus de 12 ans est en train de transformer la Côte d’ivoire.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here