Home Politique Côte d’Ivoire: ce que Gbagbo est allé faire au village de Blé...

Côte d’Ivoire: ce que Gbagbo est allé faire au village de Blé Goudé

Côte d'Ivoire: ce que Gbagbo est allé faire au village de Blé Goudé

Le Président Laurent Gbagbo et ses cadres du PPA-CI à Gagnoa ce samedi 6 novembre pour soutenir le Dr Blé Christophe, l’un de ses proches collaborateurs qui a récemment perdu sa mère et dans le village de Charles Blé Goudé pour saluer la famille de son fils politique.

C’est avec une forte délégation issue de son nouveau parti politique, le PPA-CI, que le Président Laurent Gbagbo s’est rendu samedi 6 novembre 2021 à Gagnoa, pour prendre part aux obsèques de la mère de son son proche collaborateur, Dr Blé Christophe.

Lire aussi:   Côte d’Ivoire: Le cas Affi « est derrière Bedié et Gbagbo », affirme un cadre du PDCI

Accompagné de Nady Bamba, Hubert Oulaye, président exécutif du PPA-CI, Damana Pickas, Koné Katinan, Koua Justin ainsi que d’autres cadre du parti, Laurent Gbagbo a pris par à la messe de requiem de maman Deba Gbanon Madeleine, mère de Docteur Blé Christophe. C’était l’occasion pour l’ancien chef d’État ivoirien de témoigner encore une fois son soutien indéfectible à son proche collaborateur.

Après Gagnoa, le Président du PPA-CI et ses « soldats » ont pris la route pour Guibéroua, pour se rendre précisément à Kpokrobré, le village de son « général » de tous les temps, Charles Blé Goudé, où il a salué les parents et la famille de ce dernier en présence de la forte délégation du PPA-CI qui l’accompagnait. Par cette visite dans le village de Charles Blé Goudé, à un moment où les polémiques se multiplient sur sa relation avec ce dernier, Laurent Gbagbo lance un message fort à ses détracteurs qui pensent certainement qu’il a abandonné son filleul politique, Charles Blé Goudé, qui est en attente de son passeport pour regagner le pays.

Lire aussi:   Le rôle de la Côte d’Ivoire en question dans le procès du putsch manqué au Burkina

Contrairement à ce que pensent ses détracteurs, le Président du PPA-CI ne montre-t-il pas par ce geste que tout va bien entre lui et Charle Blé Goudé ?

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here