Home Politique Côte d’Ivoire : après le passage de Steve Beko sur Life TV,...

Côte d’Ivoire : après le passage de Steve Beko sur Life TV, Koné Katinan le recadre

Côte d'Ivoire : après le passage de Steve Beko sur Life TV, Koné Katinan le recadre
Côte d'Ivoire : après le passage de Steve Beko sur Life TV, Koné Katinan le recadre

Justin Katinan Koné n’est pas du content après la piètre prestation de Steve Beko, de son vrai nom Lago Fabrice, sur Life TV, face à Lia Gnan Ferdinand (JFPI).

Dans un communiqué de recadrage, le président de la commission communication rappelle que c’est lui qui doit valider les présences des organisateurs sur les plateaux télé et dans la presse, ce qui n’a pas été le cas du proche de Stéphane Kipré qui a confondu la ligne politique de l’ex-UNG à l’idéologie politique du futur parti de Laurent Gbagbo, tout en déclarant que la position de ce dernier sur l’âge plafond à la présidentielle « n’engage que lui ». Ci-dessous le communiqué envoyé aux médias après la diffusion de l’émission.

Lire aussi:   L’être, l’avoir et le pouvoir dans la crise covid-19, par Dominique Strauss-Kahn

La Commission Communication du Congrès constitutif du Nouveau Parti du Président Laurent Gbagbo rappelle aux membres du Comité d’Organisation du Congrès et aux médias que la programmation des sorties médiatiques (interviewes presse écrite et numérique, plateaux et/ou débats télés/radios) relève exclusivement de cette commission présidée par le ministre Justin Katinan Koné.

Toute intention de telles prestations médiatiques doit être adressée à la Commission Com’ du Congrès et traitée en accord avec ses Cellules spécialisées, à savoir Cellule Médias internationaux (Me Habiba Touré), Cellule audiovisuelle (César Etou), Cellule Presse écrite (Franck Anderson Kouassi) et Cellule Médias numériques (Blaise Ayéméné). Toute prestation médiatique exécutée ou acceptée en dehors de cette procédure n’engage que l’initiateur et non le Comité d’organisation du Congrès constitutif du Nouveau Parti du Président Laurent Gbagbo.

Lire aussi:   Libre opinion / Affaire des écoutes téléphoniques : Soro n’est pas coupable jusqu’à preuve du contraire

Fait à Abidjan, le 12 octobre 2021

Pour la Commission Com’ du Congrès

Le ministre Justin Koné Katinan

Président

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here