Home Politique Côte d’Ivoire: après le camp Gbagbo, Bedié et le Pdci préparent un...

Côte d’Ivoire: après le camp Gbagbo, Bedié et le Pdci préparent un grand coup

Côte d'Ivoire: après le camp Gbagbo, Bedié et le Pdci préparent un grand coup
Côte d'Ivoire: après le camp Gbagbo, Bedié et le Pdci préparent un grand coup

2025 c’est maintenant ! Comme dirait l’autre. 4ans avant la tenue de cette élection capitale, les différents états majors préparent activement cette échéance. Outre Laurent Gbagbo et ses hommes qui sont sur le terrain pour le congrès constitutif, le camp Henri Konan Bédié se signale à son tour.

En effet le 30 octobre prochain, la jeunesse du parti doyen veut se faire entendre. Selon un communiqué dont nous avons reçu copie, la Jeunesse Commando du PDCI_RDA organise la rentrée politique de tous les Coordinateurs Commandos de l’intérieur du Pays. Un rendez vous important pour le parti doyen qui annonce à cet effet les couleurs pour la présidentielle prochaine comme nous l’avons signifié plus haut. D’ailleurs cela a été mentionné dans le communiqué. « Nous invitons tout le monde à cette importante rencontre afin de redynamiser la Jeunesse Nationale et affronter victorieusement 2025, car Le PDCI_RDA, C’est l’affaire de Tous », mentionne le communiqué. Notons par ailleurs qu’un parterre de personnalités du PDCI-RDA est annoncé à cette cérémonie.

Lire aussi:   Vent de dégel entre le président Alassane Ouattara et Guillaume Soro?

Ce sont le Ministre ALLAH KOUADIO Rémi, Coordonateur Général du Comité Politique; la Ministre Léopoldine COFFIE TIEZAN, Coordonateur Général/ Délégué Chargé des Régions du Centre Ouest et Sud Ouest, L’Honorable AMANKOU Jean Michel, Secrétaire Exécutif Chargé des Groupes Socioprofessionnels et Mouvements Associatifs ..

 

operanews

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here