Home Politique Côte d’Ivoire : Après Bondoukou, Simone dans le grand-ouest «je souhaiterais que...

Côte d’Ivoire : Après Bondoukou, Simone dans le grand-ouest «je souhaiterais que nous nous y retrouvions en grand nombre»

Simone (Ph KOACI)

– Samedi 20 Avril 2019 – L’ex-première dame Simone Ehivet Gbagbo continue ses tournées dans les différentes régions à l’image des principaux cadres du RHDP les fins de semaine sur l’ensemble du territoire depuis plusieurs mois et de Guillaume Soro, en solo depuis peu, dans le nord du pays.

Après Bondoukou, Simone Gbagbo sera dans le grand-ouest pour plusieurs jours.

Dans une adresse vidéo transmise à , l’ancienne députée d’Abobo a annoncé sa tournée à l’ouest de la Côte d’Ivoire.

Lire aussi:   Apaisement du climat social: Mabri Toikeusse félicite le Président Ouattara et son gouvernement

Elle passera une semaine dans l’ouest du pays où elle animera des meetings. Du 21 au 28 avril 2019, Simone sera respectivement dans les régions du Tonpki, Guemon et Cavally plus précisément à Man, Gbonné, Guiglo et Duekoué.

A Gbonné et à Guiglo, elle y accompagnera les ministres Charles Rodel Dosso et Emile Guirieoulou venus qui ont mis fin à huit années d’exil au Ghana.

« Je voudrais vous annoncer que du 21 au 28 avril, je serai dans le grand ouest de la Côte d’Ivoire pour accompagner chez eux le ministre Dosso Charles Rodel et le ministre Guirieoulou. Je souhaite-rais que nous y retrouvions en grand nombre pour célébrer leur retour dans leurs familles », a-t-elle dit.

Lire aussi:   Libération de Gbagbo et Blé Goudé, sortie d’Alpha Blondy/ Roger Banchi: « La libération de Gbagbo est devenue un politic business… »

Simone Gbagbo qui procédera à l’ouverture de la fête de la liberté du front populaire ivoirien (FPI Gbagbo ou rien) à Duekoué le 26 avril prochain a également invité les ivoiriens à se déplacer massivement à ce rendez-vous.

« Après avoir accompagné ces frères et amis dans leurs familles, nous nous rendrons tous à la fête de la liberté »,a-t-elle fait remarquer.

Jean Chrésus

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook