Home Politique Côte d’Ivoire: Alassane Ouattara pris la main dans le sac de la...

Côte d’Ivoire: Alassane Ouattara pris la main dans le sac de la triche !

Côte d’Ivoire: Alassane Ouattara pris la main dans le sac de la triche !
Côte d’Ivoire: Alassane Ouattara pris la main dans le sac de la triche !

Comme il fallait s’y attendre, le seul candidat illégal en lice pour pour la présidentielle a déployé son armada de la triche : le VOTE AVANT LE JOUR DU VOTE pour anticiper sur le mot d’ordre de désobéissance civile de l’opposition qui s’intensifie sur l’ensemble du territoire national.

Le pot aux roses a été découvert dans plusieurs localités du pays, notamment à Yamoussoukro où plusieurs sources et des videos d’amateurs corroborent la forfaiture. On y découvre des milliers de bulletins de vote déjà cochés en faveur du candidat du RHDP. Dans certaines vidéos, on aperçoit même des procès verbaux des bureaux de vote déjà signés. Ces éléments qu’on peut appeler pièces à conviction, viennent corroborer la complicité de la Commission Electorale Indépendante, qui se révèle être comme on le soupçonnait, une section du RHDP. Un scénario fou dans une Côte d’Ivoire que Ouattara considère comme sa propriété privée, faisant la pluie et le beau temps, ayant le droit de vie ou de mort.

Lire aussi:   Ouattara se discrédite encore plus !

Les ivoiriens ainsi que la communauté internationale découvrent le visage le plus hideux de la dictature ouattarienne : tricher même étant seul, quitte à brûler la Côte d’Ivoire.

source: netafrique

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here