Home Politique Côte d’Ivoire : « Affaire KKB et Patrick Achi », Amadou Coulibaly situe les...

Côte d’Ivoire : « Affaire KKB et Patrick Achi », Amadou Coulibaly situe les responsabilités

Côte d'Ivoire :
Côte d'Ivoire : "Affaire KKB et Patrick Achi", Amadou Coulibaly situe les responsabilités

Interpellé par une consœur sur les affaires qui concernent le Premier Ministre, Patrick Achi, et le Ministre Kouadio Konan Bertin, dont on en parle en ce moment, le porte-parole du Gouvernement, Coulibaly Amadou, s’est voulu très précis.

D’abord sur un prétendu contrat la Présidence de Côte d’Ivoire et la société Glover Park Groupe, une société américaine en septembre 2020, dont le chef du Gouvernement est cité, il dit ceci :

« Ce n’est pas à moi de me prononcer sur les contrats de la présidence », a précisé le Ministre de la Communication, des médias et de la Francophonie.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Reprise des discussions sur la CEI, l'opposition boycotte le gouvernement et s'explique

Abordant le cas du viol dont est accusé le Ministre de la Réconciliation Nationale et de la Cohésion Sociale, Kouadio Konan Bertin dit KKB part une chanteuse Camerounaise, Coulibaly Amadou, a signifié, que l’affaire est en instruction et qu’il faudrait laisser la justice faire son travail.

« (…) L’affaire est en instruction. L’affaire est entre les mains de la justice, il faut s’en tenir à cela. », a-t-il lâché.

Lire aussi:   Blaise Compaoré reçu par Henri Konan Bédié à Abidjan

En clair, le Porte-Parole du Gouvernement n’est pas l’interlocuteur indiqué pour parler de ces affaires de la République. Il faudrait désormais se tourner vers d’autres entités ou auprès des concernés pour en savoir plus.

Source: koaci

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here