Home Politique Côte d’Ivoire : 2020, à Daoukro, Olivier Akoto appelle les militants du...

Côte d’Ivoire : 2020, à Daoukro, Olivier Akoto appelle les militants du PDCI à la vigilance et à la mobilisation pour leur victoire

Olivier Akoto à Daoukro (Ph KOACI)

Côte d'Ivoire : 2020, à Daoukro, Olivier Akoto appelle les militants du PDCI à la vigilance et à la mobilisation pour leur victoire

–Jeudi 11 Juillet 2019– La bataille pour l’élection présidentielle est lancée à quelques mois du scrutin. Le parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) de Bédié est déjà sur le terrain pour mobiliser ses militants.

A Daoukro, dans la région du Iffou, Olivier Akoto, délégué du PDCI de Daoukro 4 et de N’gattakro a été présenté hier mercredi 10 juillet 2019 aux membres de ladite instance, comme constaté sur place par .

Bruno Ekra, le permanent de Daoukro 1 a, au nom du président de son Parti Henri Konan Bédié présidé cette cérémonie qui s’est transformée en meeting de mobilisation et d’orientation.

Il a exhorté les militants du PDCI à s’engager pour la victoire du plus vieux Parti à l’élection présidentielle de 2020.

A cette cérémonie, Olivier Akoto, député et délégué de Daoukro 4 et N’gattakro a appelé les populations de Daoukro et les militants du PDCI à rester vigilant sur le terrain.

« En plus du combat pour la régularité des Institutions, restons présents et vigilants sur le terrain», a-t-il laissé entendre.

Olivier Akoto à l’instar de Bruno Ekra a recommandé le combat du terrain aux responsables PDCI de Daoukro à qui, il a demandé d’encadrer les autres militants dans la marche victorieuse du PDCI en 2020.

Jean Chrésus

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook