HomePolitiqueClash en vue entre Assalé Tiemoko et André Silver Konan ?

Clash en vue entre Assalé Tiemoko et André Silver Konan ?

Clash en vue entre Assalé Tiemoko et André Silver Konan ?
Clash en vue entre Assalé Tiemoko et André Silver Konan ?

Suite à la vidéo de la députée Mariam Traoré en Afrique du Sud, les réactions ont été faites sur les réseaux sociaux. Si d’un côté les gens ont trouvé normal la réaction de la députée, de l’autre côté, cette scène est une humiliation pour les Ivoiriens.

Sur les réseaux sociaux, le clash est engagé entre le journaliste Assalé Tiemoko qui approuve la réaction de Mariam Traoré et André Silver Konan qui lui est totalement contre cette réaction. Ce matin, André Silver Konan a fait une publication pour annoncer qu’il allait enregistrer une émission débat à la RTI qui devrait être diffusée le samedi. Dans cette annonce, il a pris le soin d’informer qu’il allait défendre les valeurs de la Côte d’Ivoire. Le journaliste Assalé Tiemoko s’est tout de suite senti concerné et a réagi.

Lire aussi:   Législatives: Le scrutin prévu "au plus tard le 20 novembre 2016", selon la CEI

Sur sa page Facebook, lui aussi vient d’annoncer qu’il a appelé la RTI pour dire qu’il doit être présent sur le plateau afin de défendre son opinion sur le débat. Il a même dit que s’il n’était pas présent, une autre émission serait enregistrée et, lui seul serait sur le plateau pour répondre à André Silver.

La RTI va-t-elle être favorable à la requête d’Assalé Tiemoko et servir de tatami pour ce débat qui prend déjà la tournure d’un clash?

Lire aussi:   Silver Konan : "Ce qui se passe au Mali est le résultat du soutien de Macron au coup d’Etat au Tchad"