Home Politique Charles Blé Goudé et le cojep frappés à nouveau par un malheur

Charles Blé Goudé et le cojep frappés à nouveau par un malheur

Charles Blé Goudé et le cojep frappés à nouveau par un malheur
Charles Blé Goudé et le cojep frappés à nouveau par un malheur

Charles Blé Goudé et le Congrès panafricain pour la justice et l’égalité des peuples (COJEP) ont été frappé par un malheur ce jour samedi 10 juillet 2021.

En effet quatre mois après avoir connu la joie de l’acquittement definitif de son leader unique, le congrès panafricain pour la justice et l’égalité des peuples vient de perdre son représentant au niveau du Maroc.

Jean Noël Dago, c’est de lui qu’il s’agit, représentant COJEP Maroc ne va malheureusement plus continuer l’aventure politique avec ses camarades.

Lire aussi:   Le père de Drogba chez Blé Goudé : en images

C’est donc dans un communiqué officiel que Charles Blé Goudé, par la voix de son secrétaire général, le Docteur Patrice Saraka a donné l’information:

«Le Président du parti, le camarade Charles Blé Goudé, a la profonde douleur de vous annoncer le décès du camarade Jean Noël DAGO Représentant COJEP Maroc, décès survenu ce samedi 10 juillet 2021 à Casablanca, au Maroc, des suites d’une longue maladie.» avant de présenter «ses sincères condoléances» à tous les militants du parti.

Lire aussi:   Côte-d’Ivoire: Une petite amicale des anciens de la Fesci, créée par opposition à l’UNA-FESCI, rejoint le Rhdp

L’ex pensionnaire de la cour pénale Internationale et ancien chef de la galaxie patriotique ivoirienne vient une fois de plus d’être touché par ce malheur qui survient un an après le décès en quelques mois de trois membres de sa famille.

Nos sincères condoléances à cette formation politique et aux membres de la famille biologique du «De cujus»

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here