Home Politique Charles Blé Goudé en colère : « pourquoi on me fait ce qu’on...

Charles Blé Goudé en colère : « pourquoi on me fait ce qu’on a fait à Dj Arafat ? »

Charles Blé Goudé en colère :
Charles Blé Goudé en colère : "pourquoi on me fait ce qu'on a fait à Dj Arafat ?"

Réputé pour son franc-parler, le génie de « Kpô » comme aiment l’appeler ses intimes a accordé une longue interview au journaliste culturel Guillaume Verges du média Actu People.net qui a été diffusée ce mercredi 06 octobre sur la plate-forme YouTube.

Dans cette interview, l’ancien syndicaliste n’a pas caché son ras-le-bol vis-à-vis de ses détracteurs qui sont pour la plupart proches de son mentor Laurent Gbagbo à qui, ceux-ci veulent obligatoirement l’opposer.

En effet, depuis le lancement du nouveau parti politique de Laurent Gbagbo, l’ancien leader de la galaxie patriotique ne cessent de subir des harcèlements sur son inaction face au nouvel instrument politique que veut mettre en place son mentor.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Virée du PDCI, Mme Odette Ehui prend la tête du parti de Ouattara, le RHDP

Estimant que c’est en fait trop ce qu’il subit depuis le début de cette campagne de harcèlement et de dénigrement, Charles Blé Goudé n’a pas hésité à comparer sa situation actuelle à celle de feu dj Arafat, qui fut à l’époque beaucoup combattu et boycotté avant son décès. Pour Charles Blé Goudé, sa situation est pareille à celle de la légende du coupé décalé, qui malheureusement fut reconnu pour son talent et sa bravoure qu’après son décès.

Lire aussi:   Côte d'ivoire : Recomposition du paysage politique, Guikahué «C'est le premier Gaou qui est Gaou»

« On me fait ce qu’ils ont fait à dj Arafat, mais je ne veux pas qu’on me traite comme un combattant à titre posthume. » A précisé Charles Blé Goudé qui estime qu’il n’a aucune obligation à intégrer le nouveau parti de son mentor et qu’il ne doit pas subir toutes ces critiques qui fusent du camp de Laurent Gbagbo.

Pour lui, tout ceci n’est qu’une guerre de succession dans laquelle il ne voudrait pas renter.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: 4è congrès du FPI, Laurent Gbagbo désigné candidat, un autre prisonnier cadre du Parti désigné comme son directeur de campagne

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here