Home Politique Boycott actif opposition, voici les actions proposées

Boycott actif opposition, voici les actions proposées

Boycott actif opposition, voici les actions proposées
Boycott actif opposition, voici les actions proposées

La campagne électorale a démarré le jeudi 15 octobre 2020, mais l’opposition continue dans sa logique de désobéissance civile en appelant à un « boycott actif  » du processus électoral. Selon Affi N’guessan et Henri Konan, les membres de l’opposition ne se sentent « nullement concernés par l’élection présidentielle en l’état actuel des choses ».

« Empêcher le convoyage et la distribution de tout matériel électoral,  empêcher l’affichage électoral, empêcher les meetings de campagne, empêcher la distribution et le retrait des cartes d’électeurs, manifester dans les formes et par tout moyen approprié votre opposition au coup d’État électoral en cours », déclare la note signée de Gnépa Barthlémy dont 7info a eu copie.

Lire aussi:   Côte d’Ivoire : Un cadre du parti de Bédié estime qu’"il n’y aura pas d’alternance en 2020" avec la formation de Ouattara (INTERVIEW)

Affi N’guessan et Henri Konan Bédié ont décidé de suspendre leur participation au scrutin du 31 octobre 2020. Ils demandent un report pour la mise en place d’une commission électorale consensuelle. Par ailleurs, un point de presse est prévu le vendredi 16 octobre dans la matinée.

Source: info.ci

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here