Home Politique Bouaké : Skelly toujours en détention et serait interdit de visite…

Bouaké : Skelly toujours en détention et serait interdit de visite…

Bouaké : Skelly toujours en détention et serait interdit de visite…
Bouaké : Skelly toujours en détention et serait interdit de visite…

Dans la journée du lundi 03 août 2020, l’artiste Skelly a été arrêté par la police à Bouaké, dans le centre du pays. En fin de soirée, selon des rumeurs sur les réseaux sociaux, il aurait été libéré sur intervention d’une autorité. Ses proches démentent formellement cette information car « l’Oiseau de Dieu » serait toujours en détention au commissariat du 1er Arrondissement du quartier Sokoura de Bouaké.

Selon le film de l’arrestation rapporté par les proches de l’artiste, il serait allé en ballade dans les environs du « Terminus » de Bouaké où il a fait l’objet d’une interpellation par la police aux environs de 14heures ce lundi 03 août 2020. Conduit au 1er arrondissement de Sokoura, il sera incarcéré. Il est accusé selon ses proches, d’avoir proféré des injures au Chef de l’Etat et au Premier Ministre.

Lire aussi:   Me Gueu, avocat de l’État ivoirien : « que Soro vienne expliquer pourquoi les 60 gendarmes ont été égorgés à Bouaké ? »

La police de Bouaké aurait à cet effet reçu des ordres depuis Abidjan pour l’arrestation de l’artiste. Pire, il serait interdit de visite sans une autorisation octroyée par les autorités de police de la ville de Bouaké selon les confidences de ses proches. « Toutes les informations selon lesquelles il aurait été relâché sont fausses. Et cette vidéo sur laquelle les gens se basent pour le condamner aujourd’hui est très vieille…». D’après une révélation faite par membre du staff de l’artiste. Skelly est donc toujours dans les geôles du 1er arrondissement de Bouaké.

Lire aussi:   Bouaké: le voleur se croyait invisible, il s'est fait arrêter tout nu!

Source: abidjanshow

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here