Home Politique Blé Goudé évite la polémique et invite l’opposition à se mobiliser pour...

Blé Goudé évite la polémique et invite l’opposition à se mobiliser pour le meeting du 10 Octobre

Blé Goudé évite la polémique et invite l'opposition à se mobiliser pour le meeting du 10 Octobre
Blé Goudé évite la polémique et invite l'opposition à se mobiliser pour le meeting du 10 Octobre

L’opposition ivoirienne est quelque peu déchirée en ce début du mois d’octobre 2020. Blé Goudé Charles donnant un avis défavorable sur les nouvelles alliances s’est vu violemment critiquer par des militants proches de Soro Guillaume Kigbafori. Malgré ces attaques, Gbapê a préféré prendre de la hauteur et inviter toute l’opposition sur l’essentiel : le meeting du 10 Octobre. Dans des propos relayés sur la toile, Gbapê a invité tous les opposants à éviter les palabres stériles.

 » NE FAISONS PAS COMME L’ÉCUREUIL ET LE CALAO. PENDANT QU’ILS SE BATTAIENT SUR LA PATERNITÉ DE LA GRAINE ET DU PALMIER, LES VILLAGEOIS MOURAIENT DE FAIM. POUR LE PEUPLE DE CÔTE D’IVOIRE, POUR LA VIE, CONCENTRONS NOTRE ÉNERGIE SUR LE MEETING DU 10 OCTOBRE AU FELICIA « , a déclaré le président du Cojep.

Lire aussi:   Appel sur l'actualité RFI : "L'opposition a choisi le raccourci, c'est une voie sans issue''

L’opposition entend dans un gigantesque rassemblement le samedi 10 Octobre au stade Félix Houphouët-Boigny, dire non au troisième mandat du président Alassane Ouattara et réclamer le report de l’élection présidentielle d’octobre 2020.

Source: Autre Presse

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here