HomePolitiqueBlé Goudé appelle Dieu au secours: Son directeur de cabinet “mange” avec...

Blé Goudé appelle Dieu au secours: Son directeur de cabinet “mange” avec le RHDP

Blé Goudé appelle Dieu au secours: Son directeur de cabinet “mange” avec le RHDP
Blé Goudé appelle Dieu au secours: Son directeur de cabinet “mange” avec le RHDP

Le ministre Charles Blé Goudé se serait passé de cet énième coup que vient de lui porter l’un de ses proches collaborateurs. Pour prendre une bonne décision devant cette épreuve, il s’en est remis à Dieu.

Seigneur mon Dieu, pendant combien de temps vas-tu encore m’éprouver ? Père, donne moi la force de traverser le long désert qui m’attend. Père, surtout, donne moi la sagesse du roi Salomon, le calme et le discernement afin que je ne me trompe pas dans mes décisions. Entre tes mains, je m’abandonne. Amen!!!3. C’est la supplique que Charles Blé Goudé a adressé à Dieu le vendredi 26 février 2021.

Lire aussi:   CPI/Procès Gbagbo: un témoin évoque une vidéo tournée au Kenya

Cette réaction de Blé Goudé a reçu plusieurs commentaires et soutiens de ses partisans. Des encouragements pour un homme qui a suivi comme ses partisans et adversaires, une vidéo dérangeante pour lui. En effet, dans cette vidéo, on peut voir son Directeur de Cabinet Diaby Youssouf en plein meeting pour un cadre du régime RHDP.

Dans cette vidéo, Diaby Youssouf révèle qu’il est en contact depuis des lustres avec des cadres du régime. Il insiste sur le fait qu’il recevait de l’argent de Diaby Lanciné, le DG du Fonds d’entretien routier et argentier du RHDP. Pour Blé Goudé, cette vidéo tombe très mal car elle donne du grain à moudre à ses détracteurs qui l’accusent aussi de rouler pour le parti au pouvoir.

Lire aussi:   Les graves accusations du sénateur Rhdp Paulin Allomo contre Bédié