Home Politique Bictogo révèle un secret du RHDP sur Amadou Gon: « Il a sacrifié...

Bictogo révèle un secret du RHDP sur Amadou Gon: « Il a sacrifié sa vie au profit du président »

Bictogo révèle un secret du RHDP sur Amadou Gon:
Bictogo révèle un secret du RHDP sur Amadou Gon: "Il a sacrifié sa vie au profit du président"

Le RHDP et Bictogo ont initié, le 7 juillet 2021, au Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan, une cérémonie pour revisiter l’homme Amadou Gon.

« C’était un homme ferme, convaincu mais très conciliant. Il avait l’amour de son pays, de son parti et du président Alassane Ouattara. Il a sacrifié sa vie au profit du président, de son parti et de son pays. L’une de ses qualités était de savoir composer avec la faiblesse des autres car pour lui tout le monde est utile », a raconté le secrétaire exécutif du RHDP, Adama Bictogo.
Pour lui, l’ex Premier ministre Amadou Gon Coulibaly était un homme de grande valeur. « C’est ce côté multidimensionnel qu’il a su nous donner. Il a semé en nous l’ADN Alassane Ouattara », a renchéri M. Bictogo.
Hospitalisé deux mois en France pour des problèmes cardiaques, le premier ministre et dauphin du président Alassane Ouattara, s’est éteint le mercredi 08 juillet 2020. Amadou Gon Coulibaly est mort à l’âge de 61 an à Abidjan.
Ivoiresoir
Lire aussi:   Côte d'Ivoire : Riz avarié, le gouvernement sanctionne pour un an deux entreprises impliquées dans l'affaire

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here