Home Politique Bictogo charge l’opposition : « cette opposition est aux abois, c’est une minorité...

Bictogo charge l’opposition : « cette opposition est aux abois, c’est une minorité qui fait du bruit »

Bictogo charge l'opposition :
Bictogo charge l'opposition : "cette opposition est aux abois, c'est une minorité qui fait du bruit"

Les élections présidentielles pointent à l’horizon. Mais l’opposition et le parti au pouvoir ne les voient pas de la même manière. Pendant que le RHDP est en pleine campagne, l’opposition accentue sa désobéissance civile.

Mais de part et d’autre on organise des meetings ou points de presse et on se lance des piques. C’est dans cette logique que s’inscrit Adama Bictogo dans sa dernière sortie.

En effet, dans une vidéo, le directeur exécutif du RHDP est sans pitié pour l’opposition ivoirienne. Après avoir passé en revue tous les noms des membres de l’opposition ivoirienne, il affirme ceci:

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: «La marche du 16 décembre était une marche armée» affirme Guiai Bi Poin à la Haye

《Dans toutes mes interventions, j’ai toujours dit que cette opposition est une oppoosition aux abois; que cette opposition est une minorité qui ne fait que du bruit (…) donc ne peut rien face au RHDP qui a un chef, qui a un leader, qui a un grand homme politique, qui a un bâtisseur (…) Tout le monde ne s’appelle pas Alassane Ouattara…》

Cette autre déclaration de Bictogo semble être encore une réponse à Bamba Moriféré dans l’affaire 《Vendeur d’oignons》. Une pique lancée à Bictogo et qui n’a pas été du goût du directeur exécutif du RHDP.

Lire aussi:   Marches de l'opposition : l'ONU dénonce les morts signalés à Gagnoa, Daoukro et Bonoua

Les élections présidentielles se tiendront dans une semaine. On espère que toutes les parties impliquées dans ce processus électoral pourront taire leurs différends pour préserver la paix dans le pays.

Source: https://www.facebook.com/groups/1690553937789641/permalink/1726343024210732/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here