Home Politique Bédié verrouille le PDCI: « Tous les documents doivent transiter par mon Secrétariat...

Bédié verrouille le PDCI: « Tous les documents doivent transiter par mon Secrétariat Particulier »

Bédié verrouille le PDCI:
Bédié verrouille le PDCI: "Tous les documents doivent transiter par mon Secrétariat Particulier"

Le président du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA), a fait des clarifications à l’attention du secrétariat exécutif, du comité politique du comité de gestion et de suivi des élections, ainsi que du Comité de Mobilisation et de Développement des Ressources. Henri Konan Bédié dans une note adressée au secrétariat exécutif a fait savoir que tous les documents quel qu’en soit la nature, doivent absolument transiter par son secrétariat particulier où toutes les dispositions sont prises pour un traitement adéquat.

Note à l’attention : Il me plait de vous adresser mes vives félicitations pour les progrès qualitatifs accomplis par tous dans la mise en œuvre des nouvelles procédures de gestion des documents en collaboration avec mon Secrétariat Particulier.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire - Mauritanie : Pour l'élection présidentielle, un bureau de vote installé à Bouaké

Dans l’objectif de poursuivre l’amélioration continue de la qualité de la communication interne et externe du parti, je vous prie, à compter de la réception de la présente note, de transmettre également vos projets de courriers ou de décisions simultanément avec les demandes de numéros correspondants.

Par ailleurs, je rappelle que tous les documents quel qu’en soit la nature, doivent absolument transiter par mon Secrétariat Particulier où toutes les dispositions sont prises pour un traitement adéquat. Je compte sur votre engagement pourune contribution plus forte au renforcement de l’image de notre parti. Fait à Daoukro, le 28 juillet 2021

Lire aussi:   Affaire "Le prix de la viande augmenté", Patcheko s'attaque à Gbagbo Laurent et à Guillaume Soro

Henri Konan Bédié

Président du PDCI-RDA

Ancien Président de la République de Côte d’Ivoire

 

Afriksoir

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here