Home Politique Avant le congrès du parti de Gbagbo, Simone Ehivet et Sidi Touré...

Avant le congrès du parti de Gbagbo, Simone Ehivet et Sidi Touré en bon accord

Avant le congrès du parti de Gbagbo, Simone Ehivet et Sidi Touré en bon accord
Avant le congrès du parti de Gbagbo, Simone Ehivet et Sidi Touré en bon accord

Simone Ehivet Gbagbo a pris part à la cérémonie des 30 ans de Friedrich Ebert Stiftung en Côte d’Ivoire le 14 octobre 2021 à Heden Golf.

Cette célébration a également vu la participation du Sidi Touré représentant du Président de la République, du Sidiki Konaté et des ambassadeurs Ingo Herbert Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République Fédérale d’Allemagne, Jobst Von Kirchmann Ambassadeur, Chef de délégation de l’Union Européenne.

Dans son message de bienvenue, Thilo Schone Représentant Résident de la Friedrich Ebert Stiftung a salué la hauteur d’esprit de tous les partis politiques rassemblés dans cet hôtel qui fait désormais partie de l’histoire politique ivoirienne.

Lire aussi:   Elections locales en Côte d’Ivoire: Les activités de la Commission électorale "n’engagent qu’elle" (Affi, opposant)

À sa suite les différents Ambassadeurs et le Représentant du Président de la République ont tous loué le travail acharné de la Fondation FRIEDRICH EBERT depuis son arrivée en Côte d’Ivoire et ont souhaité qu’elle continue de travailler pour des jours encore meilleurs pour le pays.

Pour terminer, un panel de discussions a eu lieu autour du thème: <<Rôle des partis politiques et des syndicats dans la démocratie sociale>>. Les panelistes étaient Madame Georgette ZAMBLE (Présidente de LEADAFRICAINES) , Dr Botiagne Marc ESSIS (Politologue/ Enseignant Chercheur) , Yves KODIBO (SG de la Centrale Syndicale UNATRCI) et Monsieur Fernand DEDEH (modérateur).

 

Lire aussi:   Hamed Bakayoko exhorte les militaires à faire oublier les mutineries en Côte-d’Ivoire

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here