Home Politique Audit des sociétés d’Etat : le SG du FDFP Ange Léonid Barry...

Audit des sociétés d’Etat : le SG du FDFP Ange Léonid Barry Battesti blanchi

Audit des sociétés d'Etat : le SG du FDFP Ange Léonid Barry Battesti blanchi
Audit des sociétés d'Etat : le SG du FDFP Ange Léonid Barry Battesti blanchi

Ange Léonid Barry Battesti, Secrétaire Général du FDFP, a été blanchi suite l’audit réalisé en mars 2021 dans les sociétés d’Etat ivoirien.

« Chers ivoiriens,
Comme en début d’année 2021, je fais l’objet d’ une campagne de dénigrement savamment orchestrée sur les réseaux sociaux et dans la presse visant à entacher mon image et à mettre à mal ma probité et les valeurs morales et éthiques qui fondent ma personnalité. Bien que j’ai été blanchi par les résultats d’un audit réalisé en mars 2021, des mains obscures continuent de s’acharner sur ma personne, » a lancé Ange Léonid Barry Battesti, Secrétaire Général du Fonds de développement de formation professionnelle (FDFP), sur sa page Facebook.

Lire aussi:   Côte-d’Ivoire: La Tabaski, fête de «générosité» et non de « suractivisme politique de tous bords » (Préfet)

Et d’ajouter, « au regard de ces accusations graves et fallacieuses qui portent atteinte à mon honorabilité et à mon intégrité et dont le seul but est de ternir mon image, je voudrais rassurer les uns et les autres que je ne suis ni de près ni de loin concerné par cette affaire qui n’existe d’ailleurs que dans l’esprit de leurs auteurs ».

« En tout état de cause, je voudrais rassurer l’opinion publique nationale et internationale, que je saisirais mes avocats aux fins de déposer une plainte devant les juridictions compétentes contre les instigateurs de ces allégations, » a-t-il poursuivi.

Lire aussi:   Opposition ivoirienne: Sam l’Africain réintègre l’Afd

« Je voudrais ici remercier ceux et celles qui m’appellent, qui m’envoient des messages et même qui prient pour moi. Je veux vous réitérer mon engagement à toujours bien faire pour le Fdfp et pour mon pays ce que je dois. Merci à toutes et à tous, » a conclu Ange Léonid Barry Battesti.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here