Home Politique Assalé Tiemoko :  » le texte sur la limitation de l’âge à...

Assalé Tiemoko :  » le texte sur la limitation de l’âge à la présidence sera sur la table des députés en Avril « 

Assalé Tiemoko :

Selon Assalé Tiemoko, le texte sur la limitation de l’âge à la présidence de la république sera sur la table des députés en avril prochain.

La souveraineté, c’est aussi quand un député, indépendant ou de quelque bord politique qu’il soit, est totalement libre de proposer à l’Assemblée Nationale, des lois qu’il estime bonnes pour son pays et pour les générations futures.

Ces propositions de loi ont deux sorts possibles. Soit elles sont souverainement adoptées, soit elles sont souverainement rejetées.

Lire aussi:   « Un ancien de la FESCI pourrait accéder à la magistrature suprême », en Côte-d’Ivoire «tôt ou tard» (Martial Ahipeaud) interview

Pas besoin donc de se rouler par terre et de développer les grandes théories.
Le texte sur la limitation de l’âge à la présidence de la république et d’autres textes d’origine parlementaire seront sur la table des députés en avril prochain, parce que la rentrée parlementaire en Côte d’Ivoire se fait en avril.

Je vois des gens qui disent que le mois d’Avril a été choisi par la France, donc c’est la France qui serait derrière ce projet.

Lire aussi:   Visite d’État Forum Chine: Alassane et Dominique Ouattara sont arrivés en Chine

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here