Home Politique Arrivée d’Alain Lobognon à Fresco : or donc, il est si populaire...

Arrivée d’Alain Lobognon à Fresco : or donc, il est si populaire ?

Arrivée d'Alain Lobognon à Fresco : or donc, il est si populaire ?
Arrivée d'Alain Lobognon à Fresco : or donc, il est si populaire ?

Ce vendredi 09 juillet 2021, l’ancien député de Fresco est rentré chez lui à Fresco. À son arrivée, peu après 16 h 30 environ, une foule immense au rendez-vous pour son accueil, un cortège digne de son rang de fils et cadre de la région.

Or donc l’ancien ministre de la promotion de la jeunesse, des sports et loisirs de Côte d’Ivoire, est si populaire ? L’adage a dit vrai. « On est maître que chez soi ». Alain Lobognon, est bel et bien « maître » chez lui.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : Les "larmes" de madame Lobognon ; voici son pathétique message

Sorti de prison après dix-huit (18) mois de prison, il était enfin temps qu’il rentre voir ses parents et amis de Fresco. Aussi, son arrivée sera pour lui une occasion en or pour renouer les liens et surtout, occuper son rand d’antan.

Par ailleurs, aucun programme n’a pour l’heure été révélé, mais force est de dire que cela ne saurait tarder. Certainement, une fois installé avec ses collaborateurs, des tournées et visites seront annoncées, car il le leur doit, tout de même.

Lire aussi:   Condamnés à 17 mois, Alain Lobognon et les frères Soro libérés

Pour rappel, Alain Lobognon, après sa sortie de prison le mardi 22 juin dernier, il entendait s’impliquer pour rapprocher son mentor, Guillaume Soro et le président de la République, Alassane Ouattara.

Cette étape de Fresco est sans doute la première. Le meilleur reste à venir.



LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here