HomePolitiqueArrestation en Côte d’Ivoire : une ancienne vidéo de Ouattara suscite d’énormes...

Arrestation en Côte d’Ivoire : une ancienne vidéo de Ouattara suscite d’énormes réactions sur la toile

Arrestation en Côte d'Ivoire : une ancienne vidéo de Ouattara suscite d'énormes réactions sur la toile
Arrestation en Côte d'Ivoire : une ancienne vidéo de Ouattara suscite d'énormes réactions sur la toile

Depuis l’annonce de la mise en place d’un gouvernement de transition dénommé Conseil National de Transition (CNT) par l’opposition ivoirienne, la traque des leaders de cet organe est enregistrée depuis le mardi, 03 novembre 2020. Vu ces nombreuses arrestations, les Internautes en général, et plus particulièrement les partisans de l’opposition vont réagir en publiant une ancienne vidéo du président sortant, Alassane Dramane Ouattara.

Dans ladite vidéo, on pouvait entendre l’actuel locataire du fauteuil présidentiel ivoirien, affirmer qu’il n’existera pas de prisonnier politique sous son mandat et que les opinions, quelque soit leur nature, ne seront pas condamnables.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Bédié n'a jamais été contraint par Ouattara de quitter sa résidence d'ancien chef d'Etat de Cocody

«Les prisonniers politiques ou les délits d’opinions, plus jamais cela n’arrivera en Côte d’Ivoire sous Alassane Ouattara. Il n’est pas question de mettre en prison quelqu’un pour son opinion », a-t-il affirmé dans la vidéo.

Pour certains, le président du RHDP n’a pas tenu ses promesses. Et d’autres d’ajouter que le RHDP a réussi à dribbler toute la Côte d’Ivoire. Rappelons que la vidéo fait en ce moment le tour de la toile. Elle a même été publiée par l’opposant, Mamadou Koulibaly, le Patron du LIDER.

Lire aussi:   Présidentielle 2020 : Laurent Gbagbo, un candidat atypique, qui va surprendre le monde entier au soir de la présidentielle du 31 octobre 2020