Home Politique Après Wattao, Soro très affecté par ce nouveau décés

Après Wattao, Soro très affecté par ce nouveau décés

Après Wattao, Soro très affecté par ce nouveau décés
Après Wattao, Soro très affecté par ce nouveau décés

Soro kigbafori Guillaume président du mouvement Génération et peuple solidaire (GPS) en exil en France perd un de ses fidèles compagnons de protection en sa qualité de membre de son cercle le plus restreint de protection ce mercredi 20 mai 2020 au CHU de Treichville.

En effet, depuis le mandat d’arrêt international contre Soro Kigbafpri Guillaume à perdu deux militaire proche de lui après la mort de son ami Issiaka Ouattara dit « Wattao » il perd ce mercredi 20 mai un de ses fidèles compagnons son cercle restreint le Sergent-chef Doumbia Souhalio dit Charly un membre de sa sécurité rapproché au Centre hospitalier Universitaire (CHU ) de treichville aau environs de 20 heures dans un communiqué émis par son aide de camp, le commandant Abdoulaye Fofana et repris sur la page facebook de Soro Guillaume son aide de camp précise que ce vaillant soldat a joué « un rôle important dans le dénouement de la crise post électorale de 2010. » affecté par ce nouveau malheur le président de GKS n’a fait que publié ce communiqué sans apporté un quelconque commentaire ou un ajout, un silence qui en dit long sur les relations qui existaient entre ses deux hommes dans une période ou Mr Soro étant en exil ne pourra pas assister a ses funérailles comme de celui de Wattao .

Mais L’aide de camp n’a pas précisé les circonstances de sa mort dans son communiqué mais plutôt qu’il est décédé au environs de 20 heures au CHU de Treichville. De quoi est il mort ? de covid-19 ? quand on sait que le CHU de treichville est le centre qui traite la majorité des malades de cette pandémie du covid-19.

Lire aussi:   Politique/Côte d’Ivoire: Agnès Monnet « très déçue » d’Affi, elle soupçonne Ouattara de « tripatouillage » (interview))

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here