HomePolitiqueAprès Tengrela, les militants du Rhdp Marcory dans la rue, voici les...

Après Tengrela, les militants du Rhdp Marcory dans la rue, voici les détails

Après Tengrela, les militants du Rhdp Marcory dans la rue, voici les détails
Après Tengrela, les militants du Rhdp Marcory dans la rue, voici les détails

Les élections législatives du 06 Mars avancent à grand pas. Mais dans le camp du parti au pouvoir les choses semblent compliquées dans certaines localités. Les choix faits par la haute direction ne semblent pas plaire à certains militants de base. C’est le cas de Tengrela où les populations se sont dressés récemment contre la candidature de Mariam Traoré député sortante. Quelques jours après Tengrela les militants de Marcory remettent le couvert. Depuis ce mercredi ces militants ont pris d’assaut le siège annexe de deux plateaux vallons pour demander justice afin que le choix de CISSÉ TIEMOKO soit respecté.

Lire aussi:   Un car dans la rivière Toumaguié en Côte-d’Ivoire: Mariatou Koné réconforte les familles endeuillées et les survivants

Pancartes en main ces militants indignées par la non considération de leur choix pour les élections législatives du 06 MARS 2021 par la haute direction du parti s’est dit prêt à aller jusqu’au de sorte à ce que Cissé Tiemoko soit choisi. Comme on le voit le parti au pouvoir a intérêt à revoir ses copies dans ces localités de peur de voir des candidatures indépendantes sortir de ses rangs qui ne vont certainement pas arranger les choses.

Lire aussi:   POUR L’OPPOSITION, LE DIALOGUE DEMANDÉ PAR OUATTARA N’EST PAS SINCÈRE