HomePolitiqueAprès son émission sur NCI, les internautes clashent Assalé Tiémoko

Après son émission sur NCI, les internautes clashent Assalé Tiémoko

Après son émission sur NCI, les internautes clashent Assalé Tiémoko
Après son émission sur NCI, les internautes clashent Assalé Tiémoko

De retour à l’émission 360 de Nci, Assalé Tiemoko a encore fait parler de lui. En effet, sur la question de l’éligibilité du président Alassane Ouattara, Assalé Tiemoko et Blé Guirao se sont disputés. Ainsi dans l’une de ses analyses, Blé Guirao a demandé à Assalé Tiemoko si violer la constitution est un crime.

Selon les internautes, cette question est restée sans suite. « Le maire, journaliste a dit hier sur le plateau télé NCI 360 » détruire les biens d’autrui, casser et brûler est un crime… » c’est ainsi que M.Blé Guirao lui a posé la question de savoir si le viol de la constitutionnel n’était-il pas un crime aussi.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : Acquittement et liberté provisoire de Gbagbo et Blé Goudé, le verdict connu le 15 janvier prochain

Et le journaliste, Maire est resté sans suite » dont on n’a pas encore reçu de réponse. C’est pourquoi d’aucuns comme nous attendent toujours la réponse de M.le journaliste, Maire », écris un internaute. Visiblement harcelé par les railleries des internautes Assalé Tiemoko a de temps en temps réagi

« Jack De Klechswoky Quand, courageusement, tu afficheras ton visage et le nom que tes parents t’ont donné avec fierté , je te donnerai la réponse. Donc la balle est dans ton camp. Et d’ailleurs aujourd’hui est jour de marche, tu fais quoi sur Facebook », répond le maire de Tiassalé.

Lire aussi:   Des internautes s'acharnent sur Michel Madjid qui affirme que les masturbateurs iront en enfer

source: le courrier quotidien